LE FONCTIONNEMENT DE L' "UP CAUSSADE"

L' "UP CAUSSADE" fonctionne grâce :

-au bénévolat des membres du Conseil d'Administration,

-au bénévolat de certains intervenants,

-aux cotisations de ses adhérents,

-au paiement des inscriptions aux ateliers,

-au soutien des collectivités et particulièrement la Mairie de Caussade,

OBJECTIFS ET MISSIONS

L'Université Populaire de Caussade ("UP CAUSSADE") met l'accent sur les valeurs de l'éducation populaire: la formation tout au long de la vie, la citoyenneté et la convivialité sans distinction d'origine sociale et culturelle, sans distinction de religion, d'opinion politique, de sexe, d'âge. De même, elle initie, stimule et rassemble les initiatives qui permettent l'échange, le développement des savoirs et de la connaissance sous toutes ses formes.

_____________________________________________________________________________________________________

SAISON 2018- 2019

Présidente                 Monique DEJEAN-SERVIERES

Vice-Président           Michel GRAMOND

Secrétaire                  Simone COMBALBERT

Secrétaire adjoint      Josiane MAYER

Trésorier                    Christian VIATGE

Trésorier adjoint:       Florence POUJADES

L'ensemble du Conseil d'Administration dont les 16 membres assurent au quotidien le bon fonctionnement de l'Association.

_____________________________________________________

L'UP-CAUSSADE vous propose chaque saison un programme très complet de conférences et d'ateliers.

Notre but est de vous informer sur des sujets d'actualité, d'enrichir vos connaissances et de stimuler votre créativité,

le tout dans une atmosphère sympathique et détendue. Donnez nous votre avis sur nos offres et vos suggestions.

Nous voulons encore progresser pour vous ! Notre Conseil d'Administration et tous nos Bénévoles sont à votre écoute. Sur ce blog qui constitue un lieu d'échanges privilégié, partagez entre vous et .........

avec nous en toute convivialité et dans la plus grande courtoisie!

CONDITIONS D'ADHESION ET INSCRIPTION

CONDITIONS D'ADHESION ET INSCRIPTION.pdf

TARIFS A L'ADHESION

Droit d'adhésion individuel : 15€

Supplément conjoint : 10€

Pour les tarifs des ateliers,

se reporter à la page:

ATELIERS 2018-2019

CONGES SCOLAIRES

Du 20 octobre 2018 au 5 novembre 2018

Du 22 décembre 2018 au 7 janvier 2019

Du 23 février 2019 au 11 mars 2019

Du 20 avril 2019 au 6 mai 2019

JOURS FERIES (Hors congés scolaires)

8 et 30 mai 2019

10 juin 2019

CHARTE DE CONFIDENTIALITE

En conformité avec les nouvelles dispositions européennes du RGPD, l'UNIVERSITE POPULAIRE de CAUSSADE a rédigé sa propre charte de confidentialité dédiée à son site internet. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le bouton à droite de ce texte pour télécharger la charte complète.

Charte de confidentialité V4.0.pdf

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

En conformité avec les nouvelles dispositions européennes du RGPD, l'UNIVERSITE POPULAIRE de CAUSSADE a rédigé sa propre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le bouton à droite de ce texte pour télécharger le document complet.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB