L'UNIVERSITE POPULAIRE DE CAUSSADE

est une Association Loi 1901,

agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports,

et est Membre des Universités Populaires de France.

LE FONCTIONNEMENT DE L' "UP CAUSSADE"

L' "UP CAUSSADE" fonctionne grâce :

-au bénévolat des membres du Conseil d'Administration,

-au bénévolat de certains intervenants,

-aux cotisations de ses adhérents,

-au paiement des inscriptions aux ateliers,

-au soutien des collectivités et particulièrement la Mairie de Caussade,

-à ses fidèles partenaires et annonceurs

OBJECTIFS ET MISSIONS

L'Université Populaire de Caussade ("UP CAUSSADE") met l'accent sur les valeurs de l'éducation populaire: la formation tout au long de la vie, la citoyenneté et la convivialité sans distinction d'origine sociale et culturelle, sans distinction de religion, d'opinion politique, de sexe, d'âge. De même, elle initie, stimule et rassemble les initiatives qui permettent l'échange, le développement des savoirs et de la connaissance sous toutes ses formes.

_____________________________________________________________________________________________________

Lors de sa séance du 17 mai 2019, le Conseil d'Administration a procédé à l'élection du nouveau bureau de l'UP-CAUSSADE.

En parallèle de ce nouveau bureau,

des pôles spécifiques ont été remodelés et renforcés:

-Pôle conférences dont les membres actifs sont:

Céline NAUGES, Jean-Luc NESPOULOS, Michel De GRANDE

-Responsable des fichiers "adhérents", "ateliers",

et de tous les fichiers administratifs:

Michel GRAMOND

D'autres pôles spécifiques seront prochainement refondés dans l'esprit d'être toujours au plus près de nos Adhérents.

SAISON 2019 - 2020

Présidente                  : Micheline PERRONE

Vice-Présidente         : Florence CENTRES

Secrétaire                   : Michel GRAMOND

Secrétaire adjointe    : Nadine CANTORE

Trésorier                     : Christian VIATGE

Et l'ensemble du Conseil d'Administration dont les 14 membres bénévoles assurent au quotidien le bon fonctionnement de l'Association.

_____________________________________________________

L'UP-CAUSSADE vous propose chaque saison un programme très complet de conférences et d'ateliers.

Notre but est de vous informer sur des sujets d'actualité, d'enrichir vos connaissances et de stimuler votre créativité,

le tout dans une atmosphère sympathique et détendue. Donnez nous votre avis sur nos offres et vos suggestions.

Nous voulons encore progresser pour vous ! Notre Conseil d'Administration et tous nos Bénévoles sont à votre écoute. Sur ce blog qui constitue un lieu d'échanges privilégié, partagez entre vous et .........

avec nous en toute convivialité et dans la plus grande courtoisie!

CONDITIONS D'ADHESION A L'ASSOCIATION ET INSCRIPTION AUX ATELIERS

CONDITIONS D'ADHESION ET INSCRIPTION.pdf

TARIFS A L'ADHESION

Droit d'adhésion individuel : 15€

Supplément conjoint : 10€

Pour les tarifs des ateliers,

se reporter à la page:

ATELIERS 2019-2020

CONGES SCOLAIRES

Du 19 octobre 2019 au 4 novembre 2019

Du 21 décembre 2019 au 6 janvier 2020

Du 8 février 2020 au 24 février 2020

Du 4 avril 2020 au 20 avril 2020

JOURS FERIES (Hors congés scolaires)

1er, 8 et 21 mai 2020

1er juin 2020

CHARTE DE CONFIDENTIALITE

En conformité avec les nouvelles dispositions européennes du RGPD version 1 du 25 mai 2018, l'UNIVERSITE POPULAIRE de CAUSSADE a rédigé sa propre CHARTE DE CONFIDENTIALITE dédiée à son site internet. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le bouton à droite de ce texte pour télécharger la dernière version du document complet.

Charte de confidentialité V6.0.pdf

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

En conformité avec les nouvelles dispositions européennes du RGPD vzersion 1 du 25 mai 2018, l'UNIVERSITE POPULAIRE de CAUSSADE a rédigé sa propre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le bouton à droite de ce texte pour télécharger la dernière version du document complet.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB